Forum des gays Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum des Gays Algériens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FAQ - Questions fréquentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 45

FAQ - Questions fréquentes Empty
MessageSujet: FAQ - Questions fréquentes   FAQ - Questions fréquentes Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:12

Voici les questions les plus fréquemment posées concernant ce forum :

Q : Qui sont les passifs / actifs ?
R : Ce sont tout simplement des Gays.

Q : Il y'a donc des homosexuels en Algérie ?
R : Oui, comme dans partout dans le monde, on représente 10% de la population.

Q : Est-ce un forum officiel ?
R : Non. Ce forum a été créé par un groupe d'amis dont l'objectif est de rassembler la communauté

Q : Est-ce que ce forum représente une association ?
R : Non. Ce forum n'est pas celui d'une association en particulier, mais il a pour mission de promouvoir les activités des association à orientation LGBT

Q : Qui peut s'inscrire ?
R : Les inscriptions sont ouvertes à tout le monde, quelque soit le sexe, la race, la religion, et surtout, l'orientation sexuelle. Personne n'est exclut de ce forum, sauf les jeunes de moins de 13 ans, et les gens blacklistés.

Q : Il existe donc une blacklist ?
R : Comme dans tout forum, certaines personnes sont indésirables, des gens qui ont été banni pour mauvaise conduite, ou des personnes suspectes. Par mesure de sécurité nous n'activons pas les comptes indésirables.

Q : J'ai essayé de m'inscrire, mais mon compte n'a pas été activé ?
R : Il suffit de patienter, les administrateurs se relaient la tâche d'activer les comptes, mais il arrive qu'ils sont tous absents ou indisponibles, en général ça ne prend jamais plus de 24 heures.

Q : On a refusé d'activer mon compte, pourquoi ?
R : Si un administrateur détecte un compte suspect, il le signale et on ne l'active pas. Dans ce cas là, contacter directement un administrateur via la boite mail, ou alors cesser de tenter des inscriptions.

Q : Je me suis inscrit, mais j'arrive pas à me connecter ?
R : Tu dois avoir mal tapé ton pseudo ou ton mot de passe. Sinon vérifie si tu as bel et bien reçu le mail d'activation.

Q : Que vais-je trouver à l'intérieur ?
R : Plusieurs rubriques autour des thèmes relatifs à l'univers LGBT, ainsi que des zones de discussions générales, artistiques, culturelles. Des activites ludiques, des jeux, un espace de rencontres....etc.

Q : Y'a-t-il un comportement à observer ?
R : Bien évidemment, comme dans tout forum, on a un règlement bien décrit que chaque membre devra lire, approuver, et respecter.

Q : Qui sont ces "administrateurs" ?
R : Les administrateurs sont reconnaissables à la couleur de leurs pseudos :
Nous avons aussi une équipe de modérateurs Leur rôle est de s'assurer de la fluidité du forum et de son organisation quotidienne.

Q : J'ai entendu dire que vous organisez des rencontres ?
R : Certains membres de ce forum se connaissent dans la vraie vie, soit par le biais de ce forum, ou bien avant. Il est donc tout à fait normal qu'ils se voient entre eux, mais il n'y a pas réellement des rencontres organisées et planifiées. Nous ne sommes ni un organisme, ni une association, juste un groupe d'amis.

Q : Je ne suis ni gay, ni lesbienne, ni bisexuel, ni trans, ni algérien, qu'est-ce qui peut m'intéresser dans votre forum ?
R : Si tu lis ça, c'est que tu as déjà quelque part manifesté de l'intérêt. Ici tu trouveras surement les réponses à tes questions, tu pourras exprimer ton opinion, cultiver ton esprit de tolérance, en apprendre plus sur nous, voir même tisser des amitiés.

Q : Je suis un artiste, je veux juste partager mes travaux avec votre communauté.
R : Il existe une rubrique Atelier dans laquelle les membres partagent leurs différents travaux artistiques, ainsi que leurs critiques.

Q : Je vais mal, j'ai un problème, je veux juste en parler, m'exprimer...
R : Il existe une rubrique A Coeur Ouvert, destiné à recueillir les confidences et les appels de détresse, tu y trouveras conseils et réconfort.

Q : Je suis transsexuel, ai-je vraiment ma place parmi vous ?
R : Nous avons une rubriques "Entre Trans", et nous avons déjà quelques transsexuels actifs sur le forum.

Q : Je cherche des endroits de rencontres gay. Avez vous des adresses .
R : Nous avons une rubrique Pratique ou les membres échangent leurs bons plans et parlent d'endroit présumés "branchés", mais rien d'officiel, surtout des expériences.

Q : Je veux faire des rencontres
R : Il existe une rubrique Rencontres ou tu pourras poster une petite annonce, mais on te conseille plutôt de t'intéresser au forum et à ses membres, c'est le moyen le plus naturel et le plus efficace de te faire des amis, et plus si affinités.
Attention toutefois, ce n'est pas un site de rencontres, si tu viens avec uniquement cet objectif en tête, tu seras largement déçu.

Q : Pourquoi est-ce que j'entends parler de "Koh Lanta", "Secret Story",... c'est quoi le rapport ?
R : De temps en temps on organise des jeux inspirés de la télé-réalité, c'est juste pour s'amuser et animer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbpassif.bbactif.com
 
FAQ - Questions fréquentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gays Algériens :: Guest Zone :: Guest Zone-
Sauter vers: